Ils nous font confiance
Un déménagement en toute sérénité

Une organisation rodée pour ne rien laisser au hasard

Des équipes pluridisciplinaires pour une prestation globale (logistique, informatique, communication interne, archivage…)

Une opération fluide dans le respect des délais

Une prestation sur mesure
- Cartons d’emballage
- Stockage
- Gestion de l’informatique
- Revalorisation du mobilier
- Transfert interne ou vers une nouvelle adresse
- Recyclage de la moquette
Des réponses à toutes vos questions
Nos services se déroulent globalement en 3 étapes :
- organisation stratégique du déménagement : analyse du projet, conseil sur l’aménagement des nouveaux locaux, opérations de destruction et désarchivage avec vos équipes et étude de revalorisation des mobiliers et matériels ;
- transfert du mobilier, du matériel, des archives, ainsi que du matériel informatique ;
- installation des services informatiques, mobilier, téléphonie et nettoyage des bureaux quittés.
Oui ! En amont du déménagement, nous évaluons la réemployabilité du mobilier usagé, des équipements électriques et électroniques. Nous priorisons la revalorisation chaque fois que possible.
Bien sûr. Nos prestataires s’occupent du transfert et de la réorganisation en interne pour des opérations ponctuelles dues par exemple à des travaux, des changements d’implantation ou des restructurations.
C’est simple ! Vous répondez à quelques questions sur notre formulaire en ligne. À la fin du questionnaire, votre demande est automatiquement transmise à nos partenaires. Ils vous contactent rapidement via votre espace personnel pour répondre à votre demande et élaborer une proposition. Vous pouvez échanger librement avec eux et si tout vous convient, vous n’avez plus qu’à passer commande directement depuis votre espace personnel. Bref, plus que quelques clics et vos cartons sont dans le camion !
Tout à fait ! Nos prestataires ont l’expertise pour débrancher, transférer et réinstaller tous types de matériel : postes individuels, salles de serveurs, back-offices commerciaux. Et ce dans des délais extrêmement courts, pour permettre une reprise rapide de l’activité !
Nos prestataires peuvent reclasser les armoires personnelles et les archives à l’identique. Vous ne serez pas dépaysés. L’installation se fait en coordination avec vos différents services pour permettre à vos collaborateurs de reprendre leur travail rapidement.
La durée du déménagement dépendra de vos besoins. L’idée est d’y passer le moins de temps possible. Nos prestataires mettront à disposition le nombre de déménageurs nécessaires pour que le déménagement soit le plus court.
Non, désolé, nous travaillons uniquement avec les entreprises.