À la recherche d'un massage en entreprise ?

Détendez-vous, nous avons déniché pour vous les meilleurs professionnels du massage en entreprise pour le bien-être de vos collaborateurs

Soyez zen, vous êtes entre de bonnes mains

Des professionnels certifiés et formés au massage en entreprise

Des prestations adaptées aux besoins de chaque collaborateur

Des massages qui procurent détente et regain d’énergie

Des massages relaxants et dynamisants adaptés au monde du travail

Massages assis (Amma)

Massages allongés (Shiatsu)

Ils nous font confiance

Des réponses à toutes vos questions

Comment se déroule la séance ?

La séance se divise en 2 parties : une première phase de détente et de relaxation, puis une seconde phase de dynamisation qui permettra notamment de reprendre votre journée de travail en pleine forme !

Quelles parties du corps sont massées ?

Qu’il s’agisse du Amma ou du Shiatsu, les massages se concentrent sur la tête, la nuque, les bras, les mains, le dos et les hanches.

Faut-il prévoir une tenue vestimentaire particulière pour le massage ?

Tous les massages que nous proposons se pratiquent effectivement sur vêtements. Pas besoin de prévoir une tenue particulière, ni de se changer pour le massage. Par ailleurs, aucune huile n’est utilisée pendant la prestation donc les vêtements ne risquent pas d’être tachés.

Y a-t-il un nombre minimum de participants nécessaire pour réserver une prestation de massage en entreprise ?

Les masseurs se déplacent pour une durée minimum de 2 heures. Chaque massage durant entre 20 et 15 minutes, il faut donc compter au moins entre 6 et 8 participants.

Combien de temps à l’avance faut-il réserver la prestation?

Dans l’idéal, il faut s’y prendre au moins une semaine à l’avance. Si votre délai est plus court, pas de panique. Faites le nous savoir. Avec nos partenaires, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une prestation !

Y a-t-il des contre-indications au massage, notamment pour les femmes enceintes ?

Le massage est effectivement interdit aux femmes enceintes. Pour tous les autres cas de figure, les masseurs suivent un protocole de questions en début de séance. En fonction des réponses, ils adaptent leur massage. En matière de contre-indication, tout est fonction de la pathologie. Là encore, si vous avez un doute, n’hésitez pas à en parler à nos partenaires !

Je suis un particulier, vous faites quand-même ?

Non, désolé, nous travaillons uniquement avec les entreprises.

Quelle est la différence entre un massage “Amma” et “Shiatsu” ?

C’est quasiment la même technique à la différence près que le amma se pratique assis tandis que le shiatsu est réalisée en position allongée, sur un futon. Pour la petite histoire, le Amma est une pratique ancestrale japonaise dont le Shiatsu est un dérivé. Les deux ont pour objectif à la fois de détendre et de dynamiser. Une efficacité redoutable en 15-20 minutes à peine !

Où organiser les massages dans l’entreprise ? Dans une salle de réunion ?

L’espace nécessaire pour effectuer les massages dans de bonnes conditions est de 5 m². Une salle de réunion fonctionnera très bien, tout comme un coin de la cafétéria ou tout autre endroit de 4 à 5 m².

Faut-il prévoir du matériel particulier ?

Non, rien à prévoir de votre côté. Les masseurs viennent avec une chaise ergonomique et peuvent également vous proposer une musique relaxante pour créer une ambiance plus détendue.

Quel est le moment idéal dans la journée pour prévoir les massages ?

Matinée, après-midi, fin de journée… Chaque moment peut être propice au massage, tout dépend du contexte ! Dans tous les cas, nos partenaires sont là pour vous conseiller. Alors n’hésitez pas à leur demander conseil !

Qui sont les masseurs ?

Ce sont des professionnels formés et certifiés. Ils maîtrisent parfaitement les techniques de massages Amma et Shiatsu et sont habitués à exercer leur art dans le cadre professionnel d’une entreprise.

Comment fonctionne votre service exactement ?

C’est simple ! Vous répondez à quelques questions sur notre formulaire en ligne. À la fin du questionnaire, votre demande est automatiquement transmise à nos partenaires. Ils vous contactent rapidement via votre espace personnel pour répondre à votre demande et élaborer une proposition. Vous pouvez échanger librement avec eux et si tout vous convient, vous n’avez plus qu’à passer commande directement depuis votre espace personnel. Bref, vous n’êtes plus qu’à quelques clics d’un moment de détente !