Annuler

Location bureau Bas-Rhin

Location de bureau dans le Bas-Rhin (67)

Le Bas-Rhin est un département de plus de 1,1 million d’habitants. Strasbourg est à la fois son chef-lieu et sa plus grande ville. Le département dispose aussi de quatre sous-préfectures : Haguenau, Molsheim, Saverne et Sélestat. En raison de sa vitalité et de sa proximité avec l’Allemagne, le département du Bas-Rhin constitue une option intéressante pour louer un bureau.

L’économie du Bas-Rhin

L’essentiel des structures du Bas-Rhin sont des PME. L’agriculture ne représente que 2% des revenus. Le reste des activités se répartit à 68% pour les services, 24% pour l’industrie et 6% pour le bâtiment. Le département compte environ 30 000 travailleurs frontaliers.

Bureau à louer près des commerces du Bas-Rhin

Louer des bureaux dans le Bas-Rhin, c’est s’implanter dans une zone au tissu commercial très dense. En effet, le département compte pas moins de 15 hypermarchés et environ 120 supermarchés. Plusieurs milliers de commerces de détail alimentaires et non alimentaires sont également présents.

Le tourisme dans le Bas-Rhin

Prendre un bureau à louer dans le Bas-Rhin permet par ailleurs de participer ou profiter de l’essor du tourisme. L’un des sites les plus célèbres du département est le château du Haut-Koenigsbourg qui date du XIIe siècle. Les châteaux du Fleckenstein et de Lichtenberg sont aussi très visités. Le département accueille vingt-cinq à trente millions de touristes par an.