Annuler

Location bureau Obernai

Location de bureaux à Obernai (67210)

Située en région Grand Est dans le département du Bas-Rhin, la commune d’Obernai abrite moins de 11 000 habitants. Communément surnommée la « ville de la choucroute », la ville fait partie de la communauté du pays de Sainte-Odile avec cinq autres villages. Louer des bureaux à Obernai permet de bénéficier de tous les attraits de la commune, en plus de ceux de la région culturelle et historique d'Alsace.

Louer des bureaux pour accroître son chiffre d’affaires

Avec la location de bureaux à Obernai, il devient plus facile de développer son activité en Alsace. Après Strasbourg, Obernai est la deuxième ville la plus fréquentée du Bas-Rhin, tant pour ses paysages que ses maisons à colombages. Mais la commune a su également se développer et attirer de grands groupes industriels tels que Triumph, Sobovia, Hager Group ou encore la célèbre Brasserie Kronenbourg d'Obernai, surnommée Brasserie K2. Avec de tels noms et le plus grand brassicole de France sur son territoire, la commune affiche une croissance optimale, l’idéal pour louer des locaux commerciaux.

Des taxes professionnelles basses

La location de bureaux implique de se pencher sur les taux de la cotisation foncière des entreprises dans la région. Or, Obernai affiche les taux les plus bas de France, ce qui représente un argument supplémentaire pour s’implanter dans cette commune. Outre les atouts économiques liés à la présence de grands groupes commerciaux, la ville assure de réaliser des économies quant aux divers prélèvements sociaux.

Comment venir à Obernai ?

Si le réseau autoroutier facilite les échanges avec l’A6, le train reste une valeur sûre pour se rendre à Obernai. La gare étant à 5 minutes à pied du centre-ville.