Annuler

Location bureau Saint-Apollinaire

Location d’un bureau à Saint-Apollinaire

Commune du département de Côte-d’Or en région Bourgogne–Franche-Comté, Saint-Apollinaire (21 850) compte près de 7 500 habitants et fait partie de l’intercommunalité Dijon Métropole. En étant située à moins d’une heure de Dijon, la location d’un bureau à Saint-Apollinaire donne l’occasion d’exploiter le potentiel régional tout en bénéficiant d’un cadre de vie particulièrement agréable.

Les parcs d’activités économiques de Saint-Appolinaire

La zone d’activités économiques de CapNord héberge l’essentiel des activités industrielles de la commune. Cette zone s’est progressivement diversifiée en accueillant des entreprises du secteur tertiaire. Louer un bureau dans cet environnement porteur permet d’intégrer ce tissu économique très dynamique.

L’EcoParc Dijon-Bourgogne couvre une superficie de 85 ha dont une bonne partie sur la commune de Saint-Appolinaire. Cette zone d’activités à vocation à être une vitrine technologique régionale en regroupant des entreprises industrielles, artisanales et de services. Un bureau à louer à Saint-Apollinaire sur cette zone offre la possibilité d’implanter son entreprise dans un environnement privilégié.

Une desserte de qualité pour la location d’un bureau à Saint-Appolinaire

En empruntant la D70, un bureau à louer à Saint-Apollinaire se situe à seulement 50 minutes de Dijon. La préfecture dispose de nombreux équipements sportifs ainsi que d’une vie culturelle intense. L’aéroport de Bourgogne n’est qu’à 10 km de Saint-Appolinaire et la gare TGV de Dijon à environ 7 km par la D70 ou D905.

La fiscalité locale à Saint-Appolinaire

Le taux de cotisation foncière des entreprises (CFE) pour la location d’un bureau à Saint-Appolinaire est de 25,95 %. Ce taux se situe dans la moyenne basse du pays, ce qui offre un avantage supplémentaire à une entreprise, quel que soit son secteur d’activités.