Annuler

Location bureau Gard

Location de bureau dans le Gard (30)

En région Languedoc-Roussillon, se situe le département du Gard avec une population avoisinant les 685 000 habitants. Le Gard en quelques chiffres c’est :

  •  une superficie de 5 852,90 km²
  •  une densité de population de 116,72 habitants au km²
  •  353 communes
  •  46 cantons
  • 3 arrondissements

La location de bureaux dans le Gard représente de fait un investissement majeur à la création ou au développement d’une société.

Un département peuplé idéal à la location de bureau

Un bureau à louer dans le Gard assure d’intégrer un département dense avec un tissu économique varié. 3e département de la région, le Gard affiche une démographie active. La présence des grandes villes (Alès, Nîmes et Bagnols-sur-Cèze) contribue à accroître le dynamisme du département. Les équipements, dispositifs et autres services mis à disposition attirent de nouvelles enseignes, notamment dans le secteur du tertiaire.

Le Gard actif avec les nouvelles recrues

Investir dans des locaux dans le Gard, notamment dans le secteur agricole, permet de bénéficier d’un accompagnement et d’une aide personnalisés. Le département a mis en place deux dispositifs visant à l’implantation de nouvelles têtes, à savoir le dispositif de soutien aux activités agricoles (DSAA) et la Dotation départementale jeune agriculteur (DDJA). Un argument de plus si vous songez à investir dans le Gard dans ce secteur.

Comment venir dans le Gard ?

Grâce à l’aéroport international Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, des liaisons régulières sont assurées sur toute la France et à l’international. La gare SNCF de Nîmes facilite les transports depuis la Belgique et l’Espagne. Enfin, les autoroutes A9 depuis Orange, A54 depuis Arles, A61 depuis Toulouse ou A7 rendent l’accès facile au département.