Annuler

Location bureau Cenon

Location de bureau à Cenon (33150)

Vous cherchez à implanter votre activité professionnelle dans l’ouest de la France, le long du littoral atlantique ? La commune de Cenon pourrait répondre à vos attentes, grâces à ses atouts naturels stratégiques et ses caractéristiques économiques. Composante essentielle de la métropole de Bordeaux, Cenon est une région en constante évolution, et saura se rendre attractive pour les besoins de votre location de bureau

Une commune engagée depuis les années 2000 dans de vas programmes de rénovation urbaine

La commune de Cenon (33150) est située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Sa situation géographique à proximité de Bordeaux lui permet de revendiquer une place de choix au sein de la Nouvelle Métropole de Bordeaux, officiellement installée depuis janvier 2015. La commune de Cenon est composée à 20% d’espaces verts et boisés, pour un territoire occupant une surface équivalente à 570 hectares. Vous noterez à la faveur d’une location de bureau l’engagement de la ville dans des travaux de rénovation d’ampleur, au travers notamment du Grand projet des villes Rive droite. Pour situer administrativement Cenon, sachons identifier ses deux entités principales : Cenon-bas (avec le quartier de La Bastide), et Cenon-Haut qui accueille l’essentiel des programmes de rénovation.

Accessibilité et transports en commun

La commune de Cenon est située à l’est de Bordeaux sur les rives de la Garonne. La desserte par le réseau autoroutier est excellente, notamment via la rocade accessible via la sortie 25. A noter également au moment de louer un bureau en Gironde la présence de la ligne A du tramway.

Découvrez dès maintenant les possibilités pour louer un bureau à Cenon

Vous aimez cette première approche de la commune de Cenon et de ses possibilités, dans l’aire urbaine de Bordeaux ? Au moment de louer un bureau en Nouvelle-Aquitaine, vous noterez que la commune constitue un point d’entrée idéal pour accéder au parc intercommunal des coteaux, véritable poumon vert ou s’enchainent bois et parcs sur 25 kms.