Annuler

Location bureau Haut-Rhin

Location de bureau dans le Haut-Rhin (68)

Faisant partie de l'Alsace historique, le département du Haut-Rhin est désormais rattaché à la nouvelle région Grand Est. Il totalise plus de 760 000 habitants. La principale ville est Mulhouse et elle constitue aussi l’une des trois sous-préfectures avec les communes de Thann et Altkirch. Colmar abrite la préfecture et le conseil départemental. En raison de son économie dynamique et de sa situation idéale près de la Suisse et l’Allemagne, le Haut-Rhin s’impose comme un département attractif pour louer un bureau.

Le tourisme dans le Haut-Rhin

Le Haut-Rhin est un département très touristique grâce à des sites remarquables comme l’Ecomusée d’Alsace d’Ungersheim, le Château du Landskron, le village de Riquewihr mais aussi à une gastronomie riche composée de vins et fromages locaux.

Les transports dans le Bas-Rhin

Prendre un bureau à louer dans le Bas-Rhin permet de circuler aisément grâce aux autouroutes A35 et A36, les nationales N 66, N 59, N 83 et N 159 et les départementales D 430 et D 83.

Bureau à louer au sein d’un département vert

En décidant de louer des bureaux dans le Haut-Rhin, les entreprises choisissent un département vert et agréable, où on se sent bien. La nature est présente un peu partout sur le territoire et offre des paysages merveilleux, des randonnées à pied et des ballades en VTT.