Annuler

Location bureau Toulouse

Location de bureau à Toulouse

31000 Toulouse accueille 470 000 habitants, ce qui en fait la quatrième plus grande ville de France derrière Paris, Marseille et Lyon. Capitale de l'Occitanie, c’est l’une des villes les plus dynamiques du pays grâce à une communauté de 100 000 étudiants. De ce fait, la ville rose est la localité la plus appréciée pour louer un bureau dans le Sud-Ouest.

La zone d’activité de La Plaine

La zone d’activité de La Plaine est l’un des meilleurs endroits pour louer des bureaux à Toulouse. Située au sud-est de la commune, elle abrite de nombreuses entreprises, parmi lesquelles Orange, Intel, Atos et Veolia.

Bureaux à louer dans la ville rose

Pour voir la ville en rose, il suffit de trouver le parfait bureau à louer à Toulouse. Désignée capitale d’Europe dans le secteur de l’aéronautique et la recherche spatiale (Airbus y est implanté), Toulouse héberge les sièges sociaux du groupe Latécoère, d’ATR mais aussi Newrest, Stelia et la Banque Courtois .

Le système de transports de Toulouse

Si la voiture reste le principal moyen de transport dans l’agglomération, les professionnels qui veulent louer un bureau à Toulouse seront surpris d’apprendre que l’aire urbaine possède aussi 160 lignes de bus, deux lignes de tramway et deux lignes de métro. Une troisième ligne de métro de 21 stations devrait voir le jour en 2024.