Annuler

Location bureau Hauts-de-Seine

Location de bureau dans les Hauts-de-Seine (92)

Au sein de la Métropole du Grand Paris, le département des Hauts-de-Seine totalise 1,6 million d’habitants. Avec près de 120 000 habitants, Boulogne-Billancourt est la principale ville et l’une des deux sous-préfectures avec Antony tandis que Nanterre est le siège de la préfecture. En raison de sa vitalité démographique et économique, le département constitue une option très appréciée pour louer un bureau.

L’économie des Hauts-de-Seine

Le département accueille le siège de grandes multinationales comme Total et Saint-Gobain à Courbevoie, Carrefour à Boulogne-Billancourt ou encore Renault à Boulogne. Eiffage, L’Oréal, Schneider Electric, Alstom, Sodexo, Thales et Vinci sont également implantés dans les Hauts-de-Seine.

Bureau à louer près des sites touristiques des Hauts-de-Seine

Louer des bureaux dans les Hauts-de-Seine, c’est aussi participer – même indirectement – à l’essor touristique du département. On y trouve ainsi Aqua 92, la plus grande fosse de plongée du pays qui attire 40 000 personnes chaque année. De plus, si La Défense est avant tout le premier quartier d’affaires de l’Hexagone, il plaît aussi aux visiteurs, ce qui explique la présence d’un musée, d’un petit-train ou encore d’œuvres d’art.

Les transports des Hauts-de-Seine

Opter pour un bureau à louer dans les Hauts-de-Seine permet par ailleurs d’emprunter un large réseau de transports en commun composé de 44 arrêts de Transilien, 21 stations de métro et 19 de RER.