Annuler

Location bureau Rueil-Malmaison

Location d’un bureau à Rueil-Malmaison

Rueil-Malmaison (92500) est une commune du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. L’agglomération qui compte 78 000 habitants est membre de l’intercommunalité Métropole du Grand Paris. Commune la plus étendue du département, elle possède plus de 500 ha d’espaces verts. En étant situé aux portes de Paris, un bureau à louer à Rueil-Malmaison réunit toutes les conditions de réussite.

Un pôle économique majeur

La commune de Rueil-Malmaison compte environ 6 500 entreprises reparties sur tous les types d’activités. La commune dispose de près de 8 000 0000 m² de bureaux dont une majorité est située entre la place de l’Europe et la gare RER. Louer des bureaux dans cet environnement pratique offre de nombreux avantages. La commune accueille des entreprises comme :

  • Schneider Electric France
  • Unilever France
  • Groupe Vinci
  • Franfinance
  • Laboratoires Alcon

Louer un bureau à Rueil-Malmaison constitue une réelle opportunité d’intégrer un tissu économique particulièrement dynamique. Les secteurs phares d’activités sont l’industrie pharmaceutique, le BTP, l’informatique et l’agroalimentaire.

Un bureau à louer à proximité de Paris

Rueil-Malmaison est situé à moins de 20 kilomètres du centre de Paris en empruntant la D913 ou la N185. La commune bénéficie également de la proximité des autoroutes A13 et A86 ainsi que de la N13.

Un bureau à louer à Rueil-Malmaison est desservi par la ligne A du RER ainsi que par une quinzaine de lignes de bus du réseau RATP.

La fiscalité locale à Rueil-Malmaison

En étant membre de la Métropole du Grand Paris, Rueil-Malmaison bénéficie des infrastructures et des équipements de la communauté urbaine. Ces investissements sont partiellement financés par les entreprises présentes sur son territoire. Pour un bureau à louer à Rueil-Malmaison, le taux de cotisation foncière des entreprises est ainsi de 21,61 % pour l’année 2017.