Annuler

Location bureau Hérault

Location de bureau dans l'Hérault (34)

En région Occitanie et proche du fleuve qui porte son nom, se situe le département de l’Hérault qui abrite près de 1 108 000 habitants, nommés les Héraultais. Montpellier en est la préfecture et le code Insee est le 34. Louer des bureaux dans l’Hérault assure de belles perspectives d’évolution et de croissance dans tous les secteurs d’activités.

Un tourisme actif propice à l’immobilier d’entreprise

La location de bureau dans l’Hérault représente un bon investissement pour tout promoteur. Premier département touristique de la région, l’Hérault affiche un chiffre d’affaires de plus de 1,7 milliard d’euros, mais également 26 000 emplois salariés et 52 000 emplois touristiques. Les fluctuations saisonnières impactent bien entendu l’activité touristique du département, avec une hausse exponentielle en saison estivale, du fait de la venue de clientèle étrangère.

Des sites touristiques d’exception

Louer des bureaux dans l’Hérault, c’est aussi faire partie d’un département aux sites naturels et touristiques incroyables avec plus de 87 km de plages ; 2 Grands sites de France tels que Saint-Guilhem-le-Désert et Gorges de l'Hérault ; un parc naturel régional dans le Haut-Languedoc, deux Villes et pays d'art et d'histoire, savoir Pézenas et Lodève ; 2 stations littorales : La Grande-Motte et Cap d’Agde, mais aussi 3 stations thermales : Avène, Balaruc-les-Bains et Lamalou-les-Bains, sans compter les 19 ports de plaisance, etc.

Comment venir dans l’Hérault ?

Le département est desservi par deux autoroutes, la Méridienne (A75) et la Languedocienne (A9), qui relient respectivement Clermont-Ferrand à la capitale, et l’Espagne à la vallée du Rhône. Avec les trains Corail, il est aisé de rejoindre les principales communes de l'Hérault.