Annuler

Bureau à louer Montpellier (34090)

Location de bureau à Montpellier

Peuplée de 270 000 habitants, Montpellier est la principale ville du département de l’Hérault, la deuxième de la région Occitanie et la troisième de la Méditerranée après Nice et Marseille. Elle est située non loin de Barcelone en Espagne et Gênes en Italie. Surnommée la Surdouée, Montpellier attire les établissements à la recherche d’un bureau à louer grâce à son cadre de vie exceptionnel, sa vie culturelle animée et son climat ensoleillé tout au long de l’année.

Bureaux à louer à Montpellier et ses différents quartiers

34000 Montpellier est structuré en sept quartiers : Montpellier-centre, Croix-d’Argent au sud-ouest, les Près d’Arènes au sud-est, Mosson au nord-ouest, Hôpitaux-Facultés,  et Les Cévennes.

Montpellier, ville moderne

Louer des bureaux à Montpellier, c’est s’intégrer à une économie diversifiée. La ville abrite la Chambre de commerce et d’industrie. IBM est le principal employeur de la ville : il embauche environ un millier de personnes. 70 000 étudiants sont recensés dans la commune.

Le système de transports de Montpellier

Les professionnels qui veulent louer un bureau à Montpellier sont rapidement conquis par son réseau de transports en commun. Le tramway circule dans l’agglomération depuis 2000. Une deuxième ligne est disponible depuis 2006.Depuis 2016, quatre lignes sont en service. Par ailleurs, 36 lignes de bus sont disponibles pour compléter le réseau. Des vélos et voitures en libre-service sont disponibles.