Annuler

Location bureau Parçay-Meslay

Location de bureaux à Parçay-Meslay 

Parçay-Meslay est une commune située dans le département d'Indre-et-Loire en région centre Val de Loire. La ville compte 2269 habitants. Elle appartient à l’arrondissement de Tours. L'activité principale de lac commune relève du secteur tertiaire. Louer un bureau à Parçay-Meslay multiplie les possibilités de réussite pour toute entreprise.

Les zones d'activité de la commune 

Parçay-Meslay est une commune en pleine expansion, la ville compte beaucoup d'entreprises qui exercent dans différents secteurs d'activités. L'arrivée de ces entreprises a donné lieu à la naissance de différents parcs d'activités. Beaucoup d'entreprises sont venues louer un bureau dans ces zones afin de faire évoluer leur activité dans un cadre propice aux affaires. 

  • La zone industrielle du Papillon
  • La zone industrielle la Coudrière
  • La zone industrielle des Ailes
  • La zone industrielle la Fosse Neuve
  • La zone industrielle de Chizay 
  • La zone industrielle de Martigny 
  • La zone industrielle les Landes de Cassantin

Louer un bureau dans une zone en pleine évolution 

Parçay-Mesly (37210) compte beaucoup d'entreprises. Parmi elles on peut citer : Mr Bricolage, Cash Piscines, S.A.G.E.M., Asi Prod entre autres entreprises plus ou moins connus, mais qui ont un chiffre d'affaires très avantageux. Louer un bureau dans cette région permet de rester à proximité d'une grande ville et profiter du dynamisme économique de chaque zone industrielle. 

Comment se déplacer à Parçay-Meslay ?

Les zones industrielles sont très proches de l’échangeur A 10. Mais Parçay-Meslay dispose aussi d'un réseau de bus qui desservent les différentes zones industrielles. L’accès à celles-ci se fait sans encombre ce qui fait que la location d'un bureau dans l’une des zones d'activité n’apporte que du positif à une entreprise. L’accès à celles-ci se fait sans encombre ce qui fait que la location d'un bureau dans l’une des zones d'activité n’apporte que du positif à une entreprise.