Annuler

Location bureau Tours

Location de bureau à Tours

Avec 140 000 habitants, 37000 Tours est la préfecture de l’Indre-et-Loire et l’une des principales communes du Centre-Val de Loire. Ville verte à l’architecture remarquable, celle que l’on surnomme « le petit Paris » accueille pas moins de 30 000 étudiants. De plus, elle abrite un dense tissu d’entreprises dont la prospérité est assurée par l’arrivée fréquente de nouvelles entreprises souhaitant un bureau à louer à Tours.

Les transports à Tours

Pour permettre la location de bureau à Tours, des infrastructures irréprochables en termes de transport sont nécessaires. Ainsi, le réseau Fil Bleu connecte la ville à son agglomération avec plus de 40 lignes de bus. Un tramway a également été mis en circulation à l’été 2013.

Les quartiers pour bureau à louer

Les sociétés en quête d’un bureau à vendre à Tours ont le choix entre 22 quartiers délimités par la Loire et le Cher, les deux fleuves de la ville. Vieux-Tours ouest, Vieux-Tours est, Rabelais-Tonnellé, Febvotte-Marat, La Fuye-Velpeau, Sainte Radegonde, Douets Milletière, Montjoyeux, Beaujardin-Raspail et La Bergeonnerie sont certains d'entre eux.

Le top 10 des employeurs de Tours

De nombreuses entreprises ont choisi des bureaux à louer à Tours. Les dix plus grands employeurs sont le CHRU, la SNCF, la Ville, le Conseil départemental, l’Université, STMicroelectronics, Auchan, Mutualité 37, Orange et Fil Bleu. Ils embauchent près de 25 000 personnes.