Annuler

Location bureau Isère

Location de bureau dans l’Isère

Vous cherchez à déplacer votre activité professionnelle dans le sud-est de la France, à proximité d’une grande agglomération ? Nous vous proposons de regarder dans le détail les atouts du département de l’Isère, propice à une location de bureau à quelques kms seulement de la frontière Suisse…

Quelques mots sur l’Isère et son économie

Le département de l’Isère (38) est situé en région Auvergne-Rhône-Alpes, dans un territoire doté d’une économique touristique massive. En effet, à la faveur d’une location de bureau en Isère, vous constaterez l’existence de nombreux domaines skiables (une vingtaine au total), permettant de développer un chiffre d’affaire supérieur à 110 millions d’euros. Actuellement, et outre le tourisme, l’économie de l’Isère est également tournée vers les métiers de la haute technologie et des services informatiques.

De nombreux moyens de transports à votre disposition

Comme vous pourrez le constater au moment de louer des bureaux en Isère, les transports sont nombreux dans le département. Par exemple, on notera la présence de 4 aéroports sur le territoire et dans la région – à Grenoble, Chambéry, Genève et aussi à Lyon. On dénombre également près de 40 gares TER en Isère, certaines lignes TGV permettant ainsi de rejoindre la capitale en seulement 3 heures.

Découvrez comment louer un bureau en Isère en quelques instants

Cette première approche du territoire suscite votre curiosité et vous donne envie de louer un bureau ? Notez pour terminer cette démonstration qu’une importante communauté anglo-saxonne travaille dans le département, notamment et surtout en vallée du Grésivaudan. Une situation qui profite largement à des sociétés à l’envergure internationale comme HP ou Caterpillar.