Annuler

Location bureau Saint-Herblain

Location de bureau à Saint-Herblain (44800)

Vous souhaitez installer votre activité professionnelle en Loire-Atlantique, dans une commune verte et dotée de tous les atouts économiques indispensables ? Vous adorerez Saint-Herblain, à la faveur d’une location de bureau dans l’ouest de la France. Partez dès maintenant à la découverte de la commune de Saint-Herblain, 2e ville de la métropole nantaise et 3e du département…

Un territoire attractif pour les entreprises

La commune de Saint-Herblain (44800) est idéalement située dans le département de Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Si le territoire est jugé attractif par de nombreuses structures professionnelles, c’est sans doute à cause de son rôle moteur au cœur de la métropole nantaise, qui regroupe près de 24 communes. En effet, on recense sur le territoire de la commune pas moins de 4 700 entreprises et administrations qui accueillent près de 41 000 emplois. Un bon point de départ pour louer des bureaux en Loire-Atlantique. Outre le fait que la ville est le siège de nombreuses entreprises dans les secteurs de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, notons que Saint-Herblain profite d’une situation stratégique à proximité d’axes de communication importants.

Accessibilité et transports en commun

La commune de Saint-Herblain est notamment desservie par le boulevard périphérique de Nantes, sortie 32. Les tramways et les bus qui traversent le territoire sont pris en charge par la Société Semitan qui œuvre sur l’ensemble de l’agglomération nantaise. Notons à la faveur d’un bureau à louer à Saint-Herblain l’existence d’une halte ferroviaire qui permet de rejoindre Nantes en dix minutes environ.

Louer des bureaux à Saint-Herblain, une solution idéale pour les professionnels

Vous êtes décidé à tenter l’aventure d’une location de bureau à Saint-Herblain ? Notez pour finir l’essor intéressant du secteur tertiaire dans la région, au travers notamment du Parc Ar Mor, amené à être dans un avenir proche une zone de premier plan au cœur de la métropole de Nantes. Près de 4 500 emplois y sont à pourvoir.