Annuler

Location bureau Pyrénées-Atlantiques

Location de bureau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Dans le sud-ouest de la France, le département des Pyrénées-Atlantiques est rattaché à la région Nouvelle-Aquitaine. Il totalise 670 000 habitants. Dans le Béarn, Pau, son chef-lieu, est la plus grande ville du département avec une population de 77 000 habitants. Bayonne dans le Pays Basque français et Oloron-Sainte-Marie sont les deux sous-préfectures des Pyrénées-Atlantiques. En raison de son climat agréable et de sa proximité avec l’Espagne, le département attire un grand nombre de professionnels pour louer un bureau.

Les entreprises des Pyrénées-Atlantiques

Le département compte sept entreprises de plus de 500 salariés. Total possède un site à Pau et à Lacq tandis que Lindt est installé à Oloron-Sainte-Marie. Les autres sociétés sont Arkema, Euralis, Messier-Dowty, Dassault et Turboméca. Ensemble, elles emploient plus de 8 000 personnes.

Les transports en commun dans les Pyrénées-Atlantiques

En prenant un bureau à louer dans les Pyrénées-Atlantiques, les entreprises peuvent facilement se déplacer. Il existe trois grands réseaux urbains de bus dans les agglomérations de Pau, Bayonne et Saint-Jean de Luz.

Bureau à louer pour profiter du tourisme dans les Pyrénées-Atlantiques

Louer des bureaux dans les Pyrénées-Atlantiques donne un avantage certain aux entreprises de services en raison des nombreux attraits touristiques du département. Parmi ceux-ci, on trouve notamment la ville de Pau, les plages du Pays Basque ou encore le zoo d’Asson.