Annuler

Location bureau Saône-et-Loire

Location de bureau en Saône-et-Loire (71)

Le département de Saône-et-Loire est l’un des huit département de Bourgogne-Franche-Comté avec la Côte-d’Or, l’Yonne, le Doubs, le Territoire de Belfort, la Nièvre, la Haute-Saône et le Jura. Fort de ses 555 000 habitants, il s’agit du plus peuplé de la région. Mâcon est son chef-lieu tandis que Chalon-sur-Saône est la principale ville et l’une des sous-préfectures avec environ 45 000 habitants. Les trois autres sous-préfectures de la Saône-et-Loire sont Autun, Charolles et Louhans. Le département affiche des conditions favorables pour inciter les entreprises à louer un bureau.

Bureau à louer près des grandes entreprises de Saône-et-Loire

Louer des bureaux en Saône-et-Loire permet de se rapprocher de grands groupes de l'industrie comme DIM, Kodak, Arcelor Mittal, Alstom, Areva, Massilly France ou encore Michelin, tous implantés dans le département.

La Saône-et-Loire, un département agricole

Prendre des bureaux à louer en Saône-et-Loire intéresse des sociétés du secteur primaire. En effet, l’agriculture dans le département inclue l’élevage de poulets de Bresse et de la célèbre vache charolaise. Le territoire dispose également de deux vignobles : celui de Bourgogne et celui du Beaujolais. Plusieurs centaines d'établissements sont ainsi actifs dans le domaine.

Les services en Saône-et-Loire

Concernant la location de bureau, les services occupent une part croissante. Les principales activités sont les services aux particuliers, le commerce, l’administration, les transports, l’enseignement et la santé.