Annuler

Location bureau Seine-et-Marne

Location de bureau en Seine-et-Marne (77)

Au sein de la région Île-de-France, la Seine-et-Marne est nommée d’après le fleuve et la rivière éponymes. Il est peuplé d’environ 1,4 million d’habitants. Son chef-lieu est Melun. Avec 40 000 habitants, il est la deuxième commune du département après Meaux et ses 54 000 habitants, une des sous-préfectures. Les trois autres sous-préfectures sont Torcy, Fontainebleau et Provins. Le département de Seine-et-Marne représente un choix de premier plan pour beaucoup de professionnels qui souhaitent louer un bureau.

L’agriculture en Seine-et-Marne

Plus de la moitié du territoire du département sert à la culture des céréales, des oléagineux ou encore de la betterave. Près de 5 000 personnes sont employées au sein d’environ 2 800 structures.

Bureau à louer pour participer à l’industrie de Seine-et-Marne

Louer des bureaux en Seine-et-Marne permet d'accompagner le développement de l’industrie. 50 000 actifs sont ainsi occupés chaque jour par ce secteur, en particulier dans la verrerie, l’agro-alimentaire, la chimie ou encore l’imprimerie.

Le secteur tertiaire en Seine-et-Marne

Depuis peu, des pôles de services émergent également dans le département. Le tourisme y joue un rôle majeur, surtout grâce à Disneyland Paris, implanté à Marne-la-Vallée depuis 1992. Avec 15 000 salariés, le parc à thème est le premier employeur de Seine-et-Marne. Prendre un bureau à louer en Seine-et-Marne permet donc aussi de prendre part à cet essor.