Annuler

Location bureau Seine-Maritime

Location de bureau en Seine-Maritime (76)

La Seine-Maritime est l’un des cinq départements de la Normandie avec le Calvados, l’Eure, l’Orne et la Manche. Il concentre 1,3 million des 3,3 millions d’habitants de la région. Avec une aire urbaine de près de 700 000 habitants, Rouen est la première agglomération et le chef-lieu tandis que Dieppe et Le Havre constituent les sous-préfectures. Grâce à une démographie dynamique et une économie moderne, le département remplit toutes les conditions pour attirer les professionnels souhaitant louer un bureau.

Bureau à louer près de leaders industriels

Il est possible de louer des bureaux en Seine-Maritime près de grands groupes tels Total, Shell ou Renault. Par ailleurs, Le Havre possède le premier port à containers du pays.

Le tourisme en Seine-Maritime

Prendre des bureaux à louer en Seine-Maritime attire aussi les acteurs de l’industrie touristique. Le département offre des activités diverses aux visiteurs comme la vallée de la Seine, les falaises d’Etretat, les rues médiévales de Rouen, les plages de Dieppe et le port de plaisance de Saint-Valery-en-Caux.

L’agriculture en Seine-Maritime

Enfin, la location de bureau est également favorisée par un secteur primaire actif qui inclue la culture de betterave, de colza et de céréales mais aussi la production de lait et l’élevage bovin ainsi que la pêche dans les villes du Havre, du Tréport, de Fécamp et de Dieppe.