Annuler

Location bureau Le Mesnil-Esnard

Location d’un bureau à Le Mesnil-Esnard

Située en région Normandie dans le département de Seine-Maritime, Le Mesnil-Esnard (76240) est une commune de 8 000 habitants membre de l’intercommunalité de la Métropole Rouen Normandie. Un bureau à louer à Le Mesnil-Esnard bénéficie du dynamisme de Rouen et ses environs tout en se situant dans un environnement de qualité en étant proche du parc naturel des Boucles de la Seine Normande.

Les parcs d’activités de Le Mesnil-Esnard

D’une superficie de 6 ha, la zone industrielle du Champ Cornu héberge principalement des entreprises artisanales et du secteur tertiaire. Sont également implantées des entreprises du BTP et de la construction comme Madelin Construction et Mesnil Environnement. Louer un bureau à Le Mesnil-Esnard présente donc une excellente opportunité de rejoindre ce tissu économique existant.

La location d'un bureau sur la commune est parallèlement une manière efficace d’exploiter le potentiel de clientèle de la métropole rouennaise et ses 500 000 habitants. Un entrepôt loué dans les environs constitue également une plateforme de qualité souhaitant profiter de la dynamique qui anime le port du Havre, distant de moins de 100 km.

Un bureau à louer à Le Mesnil-Esnard aux portes de Rouen

En empruntant la D6014, la location d'un bureau à Le Mesnil-Esnard se situe à seulement 7 km de Rouen. Il est également possible de rejoindre la préfecture par la N31-N28 et accéder au centre de Rouen.

Un bureau à louer est situé à moins de 15 km de l’aéroport Vallée de Seine, ce qui représente un atout majeur. De nombreux bus font la navette régulière entre Le Mesnil-Esnard et Rouen et desservent également l’aéroport ainsi que les communes environnantes.

La fiscalité locale à Le Mesnil-Esnard

En décidant de louer un bureau à Le Mesnil-Esnard, une entreprise bénéficie des importantes infrastructures développées par la Métropole Rouen Normandie. Ces investissements sont pour partie financés par la cotisation foncière des entreprises (CFE) dont le taux est de 25,39 % pour l’année 2018.