Annuler

Location bureau Seine-Saint-Denis

Location de bureau en Seine-Saint-Denis (93)

La Seine-Saint-Denis est l’un des huit départements de l’Île-de-France. Il regroupe 1,6 million d'habitants. Saint-Denis est la plus grande ville et accueille une des deux sous-préfectures avec Le Raincy. La préfecture se trouve à Bobigny. Grâce à une forte démographie et une localisation idéale, ce département affiche des conditions favorables pour louer un bureau.

Bureau à louer dans l’un des grands pôles économiques du département

Il est possible de louer des bureaux en Seine-Saint-Denis grâce à l’implantation de six grandes zones d'activité. La zone de la Plaine Saint-Denis est spécialisée dans les services tandis que la zone aéroportuaire de Paris-Charles-de-Gaulle et le secteur de l’aéroport du Bourget sont stimulés par le trafic aérien. Les trois autres sites sont le secteur central de la Seine-Saint-Denis, le secteur de Montreuil et le secteur de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée.

Le tourisme en Seine-Saint-Denis

Prendre des bureaux à louer en Seine-Saint-Denis attire aussi des entreprises qui veulent profiter du tourisme. De nombreux visiteurs se rendent dans le département pour le musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, la Cité du Cinéma ou la basilique de Saint-Denis.

Les transports en commun en Seine-Saint-Denis

La location de bureau est favorisée par les transports en commun qui sillonnent l’agglomération. Sept lignes de métro, sept autres de tramway et cinq de RER parcourent le département.