Annuler

Location bureau La Garde

Location de bureau à La Garde

Vous recherchez un bureau à louer en Provence-Alpes-Côte-d'Azur ? La Garde semble être la ville idéale ! Agréable à vivre, elle offre des prix intéressants pour la location. En parallèle, elle fait bénéficier aux entreprises du dynamisme de Toulon. Un détail important pour développer une activité.

Choisir une ville à l'avenir prometteur

Installée en plein coeur du Var, La Garde est une cité provençale. Elle cultive la tradition et la modernité. C'est pour ce mélange que 27 000 personnes ont décidé d'y vivre. Cette population est composée de 11 700 ménages. Le taux de la population active s'élève à 13,9 %. Ils sont plus de 6 000 à avoir un CDI. On dénombre également 700 travailleurs indépendants. Pour accueillir tous ces entrepreneurs, La Garde propose une solution simple : la location de bureau.

S'implanter dans une zone d'activité développée

La Garde, aussi appelée Cité du Rocher, a mis un point d'honneur à développer sa vie économique. Commerce de proximité, centres commerciaux, ateliers d'artisanat et industries sont ainsi les bienvenus. Pour les accueillir, La Garde propose la Z.I. de Toulon-Est, l'une des zones d'activités économiques les plus importantes du Var. Elle s'étend de La Garde jusqu'à La Farlède et La Crau. En tout, ce sont 550 entreprises qui y sont implantées. On recense notamment Transfix Toulon SA, OPTEC MECA et Thales Computer. Dans cet espace, les multinationales et les TPE sont voisines. Elles sont la preuve que toutes les entreprises peuvent trouver un bureau à louer à La Garde (83130).

Trouver une location de bureau à La Garde près des transports

Pour rejoindre un bureau à louer à La Garde, il existe plusieurs moyens :

  • en voiture : La Garde est traversée par l'autoroute A57. Grâce à elle, seulement 16 minutes sont nécessaires afin d'aller à Toulon.
  • en train : la ville possède sa propre gare SNCF desservie par de nombreux TER. Cela permet notamment de rejoindre Toulon en quelques minutes.
  • en bus : La Garde fait partie du réseau de bus Mistral. Les lignes 19, 91, 92, 98 et 129 parcourent l'ensemble de la commune. 
  • en avion : l'aéroport Toulon-Hyères est à 22 minutes en voiture de La Garde. Il est donc facile de rejoindre les grandes villes de France par les airs.