Annuler

Location bureau Vendée

        Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

Location de bureau en Vendée (85)

Dans la région des Pays de la Loire, la Vendée totalise 666 000 habitants. Avec une aire urbaine de 120 000 habitants, La Roche-sur-Yon est le chef-lieu et la principale ville. Les sous-préfectures se situent à Fontenay-le-Comte et Les Sables-d’Olonne. La Vendée accueille de nombreux commerces et professionnels qui encouragent de nouveaux établissements à prendre un bureau à louer.

L'agriculture en Vendée

Les sociétés de l’agro-alimentaire sont nombreuses à choisir un bureau à louer en Vendée. L’élevage de poulets de Challans et la culture des fruits de mer sont des activités clés pour le département. Parmi les grands ports de pêche de la zone, il y a Saint-Gilles-Croix-de-Vie et les Sables-d’Olonne. Les principales entreprises du secteur sont Sodebo, Fleury Michon et Arrivé.

La Vendée, un territoire touristique pour bureaux à louer

La location de bureau est motivée par l’industrie du tourisme grâce à plus de 140 kilomètres de plage. Les principales stations balnéaires sont Saint-Jean-de-Monts, Saint-Hilaire-de-Riez et Les Sables-d’Olonne. Les îles d’Yeu et de Noirmoutier sont également très visitées. 3 millions de vacanciers se rendent ainsi dans le département tous les ans.

Se déplacer en Vendée

En optant pour des bureaux à louer en Vendée, les sociétés choisissent un département facile d’accès grâce aux autoroutes A83 et A87 qui relient respectivement Nantes à Niort et Angers à La Roche-sur-Yon.