Annuler

Location bureau Yvelines

Location de bureau dans les Yvelines (78)

Le département des Yvelines est intégré à la région Île-de-France. Avec 1,4 million d’habitants, il fait partie des dix départements français les plus peuplés. Versailles, sa préfecture est mondialement connue pour son château. Mantes-la-Jolie, Rambouillet et Saint-Germain-en-Laye sont les sous-préfectures. Grâce à sa position privilégiée à proximité de Paris et son économie saine, le département réunit toutes les conditions nécessaires afin de satisfaire les établissements souhaitant louer un bureau.

Bureau à louer dans l’un des pôles des Yvelines

Quatre pôles sont disponibles pour louer des bureaux dans les Yvelines. La vallée de la Seine-amont est axée sur l’industrie tandis que Versailles-Vélizy-Villacoublay est plus orientée sur les télécommunications. Enfin, on trouve la plupart des grands groupes dans la vallée de la Seine-aval et la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines comme par exemple Renault, EDF, PSA, Thales ou encore Dassault.

Les transports dans les Yvelines

Pour stimuler la location de bureaux, un dense système de transports a été mis en place. Il se compose notamment de trois lignes de RER, une ligne de tramway, de nombreuses lignes de bus et plusieurs TER.

La vie culturelle des Yvelines

Les bureaux à louer dans les Yvelines permettent également de profiter de nombreuses manifestations culturelles comme par exemple la fête des loges en été ou la foire nationale à la brocante et au jambon.