Annuler

Coworking à Nice (06200)

Vous souhaitez louer un bureau à la journée dans le sud de la France, au cœur d’une grande métropole stratégique ? La ville de Nice pourrait se révéler un point de chute indispensable pour vous et votre activité professionnelle. Découvrez à chaque instant les atouts économiques essentiels au développement de votre activité, au cœur de la capitale de la Côte d’Azur…

Nice, capitale de la Côte d’Azur

La commune de Nice (06200) est située dans le département des Alpes-Maritimes, en région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Deuxième ville de la région derrière la métropole de Marseille, Nice brille par son positionnement géographique stratégique, à seulement 30 kms de la frontière franco-italienne. En bordure de la mer Méditerranée, vous apprécierez les atouts économiques et touristiques de Nice, considérée à juste titre comme une zone touristique internationale – Le tourisme d’affaires représenterait ainsi près de 10% des visites annuelles. En plus de cette situation favorable à un coworking les pieds dans l’eau, notons également le caractère compétitif de la cité, deuxième pôle de congrès national après Paris à l’envergure européenne.

Mobilité sur le territoire et transports en commun

Point de passage obligé pour rejoindre l’Italie, Nice bénéficie de la présence proche de l’autoroute provençale A8 qui permet également une liaison rapide avec les villes de Toulon et Marseille. Ce faisant, et à l’occasion d’une réservation d’un espace de travail dans l’agglomération, on recommandera d’emprunter au maximum le tramway qui relie les quartiers Nord et Est au centre-ville.

Découvrez dès maintenant votre prochain bureau à la journée à Nice

Cette première approche de la cité vous intéresse ? Pour concrétiser votre projet de bureau partagé dans l’agglomération de Nice, notez également la proximité d’infrastructures stratégiques dans la région avec l’aéroport international de Nice-Côte d’Azur. Celui-ci devrait profiter de la desserte prochaine de la ligne 2 du tramway de Nice, via les terminaux 1 et 2.