Annuler

Coworking Bas-Rhin

Location d'espaces de coworking dans le Bas-Rhin

Le Bas-Rhin est un département d'un peu plus d'un million d'habitants qui se trouve en région Grand Est. Sa préfecture, Strasbourg, ainsi que sa proximité avec l'Allemagne, en font un lieu stratégique pour l'exercice d'une activité professionnelle. Découvrez les nombreux avantages d'un espace de travail dans le Bas-Rhin.

Le Bas-Rhin : un département particulièrement bien desservi

Premier grand bénéfice qu'il y a à dénicher un bureau à la journée dans le Bas-Rhin (67) : le département jouit d'une situation géographique stratégique. En effet, depuis Strasbourg, vous n'aurez besoin que de deux heures pour gagner la capitale grâce à la ligne TGV qui relie les deux villes.

Une proximité intéressante avec l'Allemagne

Tous les professionnels qui souhaitent établir des liens commerciaux avec l'Allemagne, par exemple, profiteront d'une situation idéale grâce à un espace de coworking dans le Bas-Rhin. En effet, Strasbourg est limitrophe de la ville allemande de Kehl et il est possible de gagner Stuttgart en seulement deux heures grâce aux autoroutes A5 et A8.

Le coworking à Strasbourg : une véritable qualité de transports

Les réseaux de transport du 67 sont de qualité et ils permettent des déplacements simplifiés non seulement dans tout le département, mais également à travers toute la région du Grand Est, qui en a la charge depuis le 1er janvier 2017. Ainsi, peu importe où se situe votre bureau partagé dans le Bas-Rhin, vous aurez toujours l'opportunité de gagner aisément l'ensemble des sites d'intérêt du département et de ses alentours.