Annuler

Coworking Haute-Garonne

Location de coworking dans la Haute-Garonne

Avec une population en augmentation, la Haute-Garonne parvient à maintenir son attractivité économique. Voisine de l'Espagne, elle permet un développement international. Si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez pas à trouver un bureau partagé dans la Haute-Garonne !

Quels sont les coworkings de Haute-Garonne ?

Les bureaux partagés sont essentiellement basés à Toulouse. Toutefois, il est possible d'en trouver ailleurs. Il y a notamment :

  • Étincelle Coworking : il est installé à Toulouse. Il met à disposition 500 m2 découpés en 4 open spaces et 5 salles de réunion. Tout a été pensé pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions, jusqu'au nombre de prises de courant par poste.
  • Le Carré Tolosan : implanté à Cugnaux, il propose des bureaux collectifs à des tarifs avantageux. Les locaux sont accessibles 24h/24 selon l'abonnement choisi. Sur place, vous accédez à une cuisine et à un espace de détente.
  • Kooloc : ce lieu, situé à Toulouse, dispose de plusieurs espaces de travail et d'une salle de réunion. Vous profitez du café et d'internet à volonté. Vous avez même accès à une cuisine. Il existe des tarifs à l'heure, à la journée et au mois.

Quel est le contexte économique de la Haute-Garonne ?

La Haute-Garonne est habitée par 1 355 800 personnes. Sa population se concentre essentiellement à Toulouse (390 000 habitants) et à Colomiers (28 500 habitants). Elle accueille sur son territoire 29 000 entreprises pour 43 400 emplois. Les entreprises du bâtiment sont davantage présentes (11 900). Celles des services sont 9 600. La vie économique de la Haute-Garonne est également riche d'un tourisme diversifié. Elle possède ainsi 294 hôtels, proposant 33 700 lits. 

Comment se déplacer dans la Haute-Garonne ?

La façon la plus pratique de se déplacer est la voiture. Pour cela, vous bénéficiez de l'A61, l'A62, l'A64, l'A66 et l'A68. Ces autoroutes conduisent toutes à Toulouse, la préfecture. Dans cette ville, vous trouvez une gare SNCF pour vos déplacements professionnels en France et en TGV. Les trajets internationaux sont assurés par l'aéroport Toulouse-Blagnac. Il est à proximité de tout espace de travail de Haute-Garonne (31).