Annuler

Coworking Toulouse

Location de coworking à Toulouse

Les espaces de travail à Toulouse ne manquent pas ! Ils répondent à un véritable besoin des entrepreneurs. Ces lieux offrent des conditions excellentes pour travailler. Ils donnent ainsi une chance aux professionnels de s'intégrer à une économie déjà prospère.

A la découverte des espaces de coworking de Toulouse

HarryCow est un espace de travail composé de 360 m2. Les entrepreneurs y trouvent différentes ambiances dans lesquelles s'épanouir : open space, bureau privé, salle de réunion, cour intérieure, espace détente, cuisine. HarryCow est situé à côté de la place du Capitole et du quai de la Daurade. Lab'Oikos va plus loin, en accompagnant les entreprises dans leur démarche éco-responsable. Ce lieu est un cadre propice au travail : café à volonté, Wi-Fi illimité, imprimante, casier... Kooloc propose trois espaces de travail et un espace pour les réunions et les formations. Il applique des tarifs à l'heure et au mois.

A la conquête du tissu économique de Toulouse

Toulouse fait partie d'un ensemble de communes dynamiques et prospères. La métropole regroupe ainsi 32 000 entreprises sur 37 villes. A 56 %, ces sociétés évoluent dans le secteur des services. 5 % sont des entreprises de l'industrie. Depuis quelques années, Toulouse Métropole enregistre une accélération de la croissance économique. Elle a ainsi augmenté de 6,3 % entre 2015 et 2016. Cela a permis d'améliorer le taux d'emploi. Avoir ses locaux à Toulouse permet de profiter de cette évolution et de voir son activité se développer.

A la recherche d'un moyen de transport

La ville rose, située en Occitanie, est parcourue par un bon réseau routier : A61, A62 et A64. Elle est également desservie par les transports en commun du réseau Tisséo. Depuis leur bureau partagé à Toulouse (31000), les entrepreneurs peuvent donc prendre le bus, le tramway ou le métro.