Annuler

Coworking Hauts-de-Seine

Location de coworking dans les Hauts-de-Seine

Territoire attractif et compétitif, les Hauts-de-Seine sont l'un des principaux départements d'Île-de-France. Il le doit notamment à son port fluvial et au quartier de la Défense. Il compte 94 % d'entreprises de moins de 9 salariés. Parmi eux, des indépendants sortent de l'isolement en trouvant un bureau partagé dans les Hauts-de-Seine.

Découvrir le tissu économique des Hauts-de-Seine

1 607 600 personnes vivent dans les Hauts-de-Seine. Cela représente 13,2 % de la population francilienne. Ces habitants habitent dans le deuxième pôle d'emploi francilien. Pour s'installer en Île-de-France, les entreprises choisissent en majorité les Hauts-de-Seine. Parmi ces sociétés, on dénombre 2 400 établissements étrangers. Sur son territoire, le département compte La Défense, le premier quartier d'affaires d'Europe. Il accueille entre autres les locaux de Dassault Aviation, de PSA et de Siemens.

Choisir son espace de coworking dans les Hauts-de-Seine

Les bureaux à la journée ne manquent pas dans le département. Il est ainsi possible de travailler à :

  • Startway : il propose deux espaces de travail, l'un à Boulogne-Billancourt, l'autre à Montrouge. Les deux mettent à disposition un open space meublé, une salle de réunion et un coin cuisine. Ils offrent une connexion WiFi illimitée.
  • Nextdoor : il dispose de locaux à Issy-les-Moulineaux, à La Défense et à Neuilly-sur-Seine. Chacun est composé de salles de réunion, d'open spaces et de bureaux privatifs. Des cabines téléphoniques sont aménagées pour des appels dans le calme.
  • Acacia : il est situé à Boulogne-Billancourt. Ouvert toute la semaine, il veille à réduire l'impact écologique des travailleurs. Il est pourvu de salles de réunion. Il peut aussi accueillir des événements.

Réaliser ses déplacements dans les Hauts-de-Seine

Pour se déplacer depuis un bureau à la journée dans les Hauts-de-Seine (92), il est possible d'utiliser le réseau routier. Il est caractérisé par la présence de l'A14, de l'A86 et de la RN118. Le département borde également le périphérique. Il est situé à quelques minutes de l'aéroport de Paris-Orly.