Annuler

Coworking Levallois-Perret

Location de coworking à Levallois-Perret

Levallois-Perret fait partie des villes les plus connues d'Île-de-France. Habitée par 64 000 personnes, elle met tout en oeuvre afin d'offrir un cadre prospère aux sociétés. Elle dispose notamment d'un club des dirigeants d'entreprise. Pour attirer les indépendants, des espaces de travail à Levallois-Perret ont vu le jour.

Découvrez le coworking adapté à vos besoins 

Morning Coworking est habitué à offrir des espaces de travail aux entrepreneurs. A Levallois-Perret, il propose un espace de 900 m2. Il est doté de deux cuisines, d'une salle de détente et d'un parking couvert. Ses abonnements sont pensés pour tous les indépendants, selon le budget et les besoins de chacun. Il est ainsi possible d'accéder à un bureau fermé ou à un bureau en open space. Ces espaces bénéficient de la fibre optique. Toute l'année, des événements sont organisés afin de développer votre réseau professionnel. Morning Coworking est situé à deux pas du parc de la Planchette.

Appréciez le cadre de travail de Levallois-Perret

Ville des Hauts-de-Seine, Levallois-Perret est avant tout caractérisée par son centre-ville dynamique. Il est occupé par 1 200 commerces et artisans. En plus de ces enseignes, trois marchés se tiennent cinq jours par semaine. Forte de cette animation, la ville est parvenue à attirer des entreprises de tous les secteurs. Elle incite également les sociétés à s'installer sur son territoire grâce à sa Direction du Développement économique. En tout, ce sont 7 500 établissements présents. Il est possible d'ajouter le vôtre en trouvant un bureau partagé à Levallois-Perret (92300) !

Trouvez le meilleur moyen de vous déplacer à Levallois-Perret

Pour rejoindre un coworking à Levallois-Perret, il y a plusieurs solutions :

  • Les transports en commun : le réseau RATP (lignes de bus 53, 93, 94, 163, 164, 165, 167, 174 et ligne de métro 3) et le réseau Les Abeilles permettent de rejoindre les villes aux alentours.
  • Le train : la ville compte sa propre gare SNCF depuis laquelle il est possible de prendre des TER. En quelques minutes, vous êtes à Paris.
  • La voiture : Levallois-Perret est bordée par le périphérique. Elle est également proche de la RN13. Il faut 30 minutes afin d'atteindre le premier arrondissement de Paris.