Annuler

Coworking Neuilly-sur-Seine

Location de coworking à Neuilly-sur-Seine

Vous êtes indépendant ? Alors, cherchez un espace de travail à Neuilly-sur-Seine ! Proche de Paris, la ville a déjà su séduire de grandes sociétés de la communication et de la cosmétique. Vous allez pouvoir bénéficier de ce dynamisme afin de développer votre propre activité !

Où trouver des locaux à Neuilly-sur-Seine pour les indépendants ?

Les entrepreneurs ont un large choix de bureaux à la journée :

  • Morning Coworking : il est situé entre deux stations de métro. Ses 2 000 m2 sont divisés en plusieurs bureaux fermés ou partagés. Dans l'open space, vous accédez à à une cuisine, à un parking et à une salle de sieste.
  • Next Door : l'espace se compose de deux bâtiments. Sur place, vous trouvez des pièces pour vos appels, une connexion WiFi sécurisée, un espace cuisine, un coin reprographie et des télévisions. Vous pouvez aussi accéder à la domiciliation et à un casier.
  • Secondesk : il allie les avantages d'un café et ceux d'un bureau. Il est divisé en plusieurs espaces afin d'offrir un coin détente et un coin travail. Il est possible de réserver ce local pour des événements. Le petit-déjeuner y est même proposé !

Quel est le contexte économique de Neuilly-sur-Seine ?

La ville est riche de 13 000 établissements. Parmi elles, on dénombre 83 % d'entreprises du tertiaire et de commerces. 11 % sont des établissements de l'administration publique. Le secteur du BTP représente 4 % des entreprises. Parmi les sociétés implantées à Neuilly-sur-Seine, on peut citer Deloitte, Sopra Group, Chanel, Sephora, JC Decaux, M6... Les entrepreneurs sont incités par cette attractivité à trouver un bureau partagé à Neuilly-sur-Seine (92200).

Quels sont les moyens de se rendre à un coworking de Neuilly-sur-Seine ?

Située dans les Hauts-de-France, Neuilly-sur-Seine bénéficie du réseau de transports en commun RATP. Elle est ainsi desservie par la ligne 1 du métro et les lignes 82 et 73 du bus. La ville est traversée par la RN13. Elle est également bordée par le périphérique. Depuis un coworking, le centre de Paris est accessible en 24 minutes.