Annuler

Location de coworking à Puteaux

Située en Île-de-France, Puteaux est déterminée à offrir un cadre de travail de qualité à ses entreprises. Pour cela, elle peut compter sur le quartier de la Défense où la plupart de ses sociétés sont implantées. Elles permettent la création d'un cercle vertueux qui incite les entrepreneurs à trouver un bureau partagé à Puteaux.

Quels sont les espaces de travail de Puteaux ?

Travailler à Puteaux quand on est entrepreneur est assez aisé. En effet, la commune dispose de plusieurs bureaux partagés, dont TimeWorkSpace. Il est situé près de l'esplanade de la Défense. Il est doté de deux studios son et image et d'un salon. Selon les besoins, il met à disposition des bureaux privatifs et un open space. Sur place, les indépendants accèdent à un espace cuisine, à un casier et à une connexion internet haut débit. Les locaux sont accessibles 24h/24. Ici, tout est mis en oeuvre pour faciliter le travail : ménage, climatisation, décoration soignée, eau filtrée, chargeur de téléphone...

A quoi ressemble le tissu économique de Puteaux ?

Située près de Paris, Puteaux bénéficie d'une vie économie développée. La Défense est notamment sur son territoire. Elle recense ainsi la Grande Arche et le centre commercial Les Quatre Temps. A cela s'ajoutent 6 200 entreprises. A 70 %, elles évoluent dans le secteur tertiaire. 9 % des sociétés sont des commerces, alors que 8,5 % sont des industries. Ces établissements permettent d'employer 25 300 personnes. C'est particulièrement le cas dans la finance et les assurances. Ce secteur dynamique facilite l'implantation des entrepreneurs dans les coworkings de Puteaux (92800).

Comment se déplacer jusqu'à Puteaux ?

Située dans les Hauts-de-Seine, Puteaux est traversée par l'A14 et la RN13. Il est ainsi possible de rejoindre Paris en 34 minutes depuis un bureau à la journée. La ville est également dotée d'une gare pour rejoindre la capitale. Les transports en commun sont une excellente solution. En effet, Puteaux est traversée par le RER A, le tramway T2 et la ligne 1 du métro. Enfin, les lignes 93, 141, 144, 157, 158, 159, 174 et 175 permettent de rejoindre les villes voisines.