Annuler

Coworking Rueil-Malmaison

Location de coworking à Rueil-Malmaison

Située dans les Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est une ville dynamique. Proche de la capitale, elle a su séduire de nombreuses entreprises. Certaines sont de grands groupes, d'autres des TPE et PME. C'est pour ces dernières que la création de coworking à Rueil-Malmaison est devenue essentielle.

Où trouver un bureau à la journée à Rueil-Malmaison ?

Afin d'accueillir les entrepreneurs et indépendants, Rueil-Malmaison propose Rueil 92 Coworking. Ce local dispose de 190 m2 de bureaux, dont deux open spaces. Des événements sont régulièrement organisés afin de permettre aux coworkers de se rencontrer. Il est situé sur la D913. Il est ainsi desservi par une ligne de bus. Il donne accès à l'internet haut débit, à la climatisation, à la photocopieuse, à la salle de réunion et à la cuisine.

A quoi ressemble la vie économique de Rueil-Malmaison ?

Sur ses 1 400 ha, la ville de Rueil-Malmaison abrite 81 000 personnes. Parmi elles, se trouve un tiers de jeunes de moins de 20 ans. La ville accueille 5 300 entreprises qui emploient 46 000 personnes. On estime qu'il y a environ 800 créations d'entreprise tous les ans. Parmi les sociétés présentes, on peut citer Unilever France, Vinci et Schneider Electric SA. Tous les secteurs sont représentés à Rueil-Malmaison : BTP, énergie, industrie agro-alimentaire, finance, informatique... Des entrepreneurs y travaillent également. C'est pourquoi des espaces de travail ont été créés.

Quels sont les moyens de se déplacer à Rueil-Malmaison ?

Rueil-Malmaison est desservie par ligne 1 du RER. Il est également possible de prendre le bus 258. Chaque bureau partagé est facile à rejoindre en voiture. En effet, la ville est traversée par l'A86. Elle est également à proximité de l'A13 et de l'A14. 40 minutes sont nécessaires pour atteindre le centre de Paris.