Annuler

Coworking Hérault

Location de coworking dans l'Hérault

Choisir un espace de travail dans l'Hérault permet d'intégrer un territoire de recherche et d'innovation. Attractif, ce département bénéficie aussi d'une activité touristique développée. Le cadre est idéal pour développer votre activité.

Trouvez le coworking qui vous correspond dans l'Hérault 

Les coworkings de l'Hérault (34) se concentrent essentiellement à Montpellier et sa périphérie. Il est aussi possible d'en trouver quelques-uns dans le reste du département. Il y a ainsi :

  • Come'N'Work : il met à disposition un open space et des salles de réunion. Il propose des tarifs à l'heure et au mois. En fonction de l'abonnement choisi, vous bénéficiez d'un poste fixe. Des événements y sont souvent organisés.
  • The Island : ce lieu est un concept qui lie le travail à l'écologie. Vous y trouvez 18 postes de travail, un potager 100 % bio, et même une tortue ! Il est installé à Montpellier. Il propose des abonnements et forfaits.
  • Coworking Polygone : son espace de travail est composé d'espaces modulables pour travailler seul ou à plusieurs. Il met à disposition des rangements, une salle de réunion et une salle de repos.

Découvrez le tissu économique de l'Hérault

Intégré à l'Occitanie, l'Hérault profite d'une vie économique en pleine croissance. Il compte 67 100 établissements. On trouve 12 000 commerces et 3 800 entreprises industrielles. Le secteur de la construction est animé par 8 800 sociétés. Ils permettent d'employer 304 100 personnes. En 2016, le département a enregistré une augmentation des créations d'entreprises de 3,4 %. 

Choisissez le meilleur mode de transport de l'Hérault

Le département est parcouru par les autoroutes A9 et A75. Elles permettent d'aller à Perpignan, Avignon ou Millau. Près de votre bureau à la journée, vous trouvez l'aéroport Montpellier Méditerranée. La plupart des communes héraultaises possèdent une gare SNCF desservie par les TER. A Montpellier, vous pouvez également prendre un TGV.