Annuler

Location de coworking à Rennes

Depuis quelques années, Rennes accueille de nombreux espaces de coworking. En 2016, 4 nouveaux locaux ont ouvert leurs portes. Ils offrent la possibilité de louer un bureau fixe ou un bureau à la journée à Rennes.

À chacun son espace de travail à Rennes

Les espaces de travail ont l'avantage d'être variés. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les profils. Ainsi, dans la préfecture d'Ille-et-Vilaine, La Cordée propose une ambiance conviviale. En effet, l'équipe invite chaque locataire à passer du temps ensemble durant le déjeuner. L'Espace BZH dispose de plusieurs abonnements : carte de 10 journées, abonnement mensuel... Il est plutôt destiné aux métiers de la rédaction. Le Loft est accessible 24H/24. Il est possible d'acheter à manger sur place et même de prendre une douche. Ce coworking propose des formules à l'heure ou au mois. Thabor Coworking est un espace de travail plus petit avec seulement 8 places pour les résidents fixes. Ce choix permet de créer une véritable relation entre les entrepreneurs.

À la recherche d'une ville mobilisée pour les professionnels

Ville innovante, Rennes met l'accent sur la French Tech, mais pas seulement ! Elle veille à créer un dynamisme propice aux échanges et à la prospérité. C'est ainsi qu'elle organise des conférences destinées aux chefs d'entreprise. Elle a également rejoint la convention sur les politiques de développement économique. En choisissant un coworking à Rennes, les professionnels ont la certitude d'être accompagnés. C'est pourquoi INTERFAS, FIT et Groupe Peruzzi s'y sont implantés.

À la découverte des moyens de transport de Rennes 

Avoir ses locaux à Rennes permet d'accéder à ses transports en commun. Le réseau Star propose des trajets en bus dans l'ensemble de la métropole. En voiture, les usagers peuvent compter sur la RN136 et l'A84. Pour des déplacements en France, la ville est dotée d'une gare SNCF. En complément, elle compte l'aéroport de Rennes Bretagne. Il est situé à 22 minutes du centre de Rennes.