Annuler

Coworking Loire-Atlantique

Location de coworking dans la Loire-Atlantique

La Loire-Atlantique a plusieurs atouts : un cadre de vie agréable, un secteur touristique développé, une vie économique prospère... Tout est réuni pour vous motiver à travailler. Il ne vous reste plus qu'à trouver un coworking dans la Loire-Atlantique (44) !

Les espaces de travail de Loire-Atlantique

Les coworkings sont principalement situés à Nantes ou ses alentours. Vous trouvez notamment :

  • La Cantine : installé à Nantes, il dispose de plusieurs espaces. Selon la formule choisie, vous accédez aux locaux 24H/24 et à un bureau fixe. Des événements y sont organisés toute l'année.
  • Les pieds sous le bureau : il est équipé de plusieurs îlots de bureaux et de cabines téléphoniques. En complément, il permet de domicilier votre entreprise et de louer une salle de réunion.
  • L'Espace Esperluette : situé à Nantes, il est équipé de la fibre optique, de lignes téléphoniques et d'un vidéo-projecteur. Pour assurer la convivialité, des repas en commun sont organisés.

Le contexte économique de Loire-Atlantique

La Loire-Atlantique est habitée par 1 346 500 personnes. Elle se classe ainsi 12e dans le classement des départements les plus peuplés de France. Grâce à sa centaine de plages, la Loire-Atlantique est la 9e destination touristique. Sa vie économique totalise 573 500 emplois. La majorité des postes évolue dans le secteur du service.

Les différents modes de transport de Loire-Atlantique

Le département est doté de 63 gares SNCF desservies par les TER. Il est possible de prendre des TGV à la gare de Nantes. En complément, la Loire-Atlantique dispose d'un aéroport international, l'aéroport de Nantes Atlantique. Il est aussi possible de rejoindre votre bureau partagé de Loire-Atlantique par l'A11.