Annuler

Coworking Marcq-en-Barœul

Location de coworking à Marcq-en-Baroeul

Ville du Nord, Marcq-en-Baroeul est intégrée à la métropole de Lille. Grâce à cela, elle s'est développée et est devenue l'une des villes les plus importantes du département. Elle offre aujourd'hui un cadre de travail stimulant et inspirant. Les indépendants trouvent même un  espace de travail à Marcq-en-Baroeul (59700) !

Où trouver un bureau à la journée à Marcq-en-Baroeul ?

Marcq-en-Baroeul est déterminée à offrir de bonnes conditions de travail aux entrepreneurs. C'est pourquoi la Maison du Coworking a été créée. Implantée près de l'A22, dans le quartier Les Belles Terres, elle bénéficie de 300 m2. Des espaces de travail partagés et privés y ont été aménagés. Elle est également dotée d'une salle de réunion. Pour ceux qui le souhaitent, un service de domiciliation d'entreprise est disponible. A l'heure actuelle, une vingtaine d'entreprises y travaillent.

Que faut-il savoir sur le contexte économique de Marcq-en-Baroeul ?

Marcq-en-Baroeul est la quatrième puissance économique de la métropole. Elle rassemble plus de 3 400 entreprises. Parmi elles se trouvent 650 artisans et commerçants. Elle est dotée de 9 parcs d'activités, à proximité des gares et des grands axes routiers. Cette ville des Hauts-de-France se révèle être d'un grand soutien pour les entreprises. Elle propose notamment des aides et un accompagnement personnalisé. Par ses actions, elle incite les indépendants à trouver un bureau partagé sur son territoire.

Quels sont les différents moyens de se déplacer à Marcq-en-Baroeul ?

Marcq-en-Baroeul est située en périphérie de Lille (7 km). Cette proximité lui fait bénéficier d'une ligne de tramway et de cinq lignes de bus (12, 50, 86 et 88). Accéder à un coworking à Marcq-en-Baroeul par la route est facile. En effet, la ville est traversée par l'A22. La frontière belge est ainsi à 20 minutes en voiture.