Annuler

Location de coworking dans le 1er arrondissement de Paris

L'Île-de-France est la région qui compte le plus d'auto-entrepreneurs. Ce qui explique pourquoi les espaces de travail partagés sont si nombreux. Pour leur offrir de bonnes conditions de travail, il n'y a pas mieux qu'un espace de coworking dans la 1er arrondissement de Paris !

Un espace de travail dans le 1er arrondissement de Paris

Le Loft 50 Partners est un espace de travail ouvert aux entrepreneurs. Il profite d'une surface de 270 m2 avec 90 postes de travail. Il propose aussi bien un open space que des bureaux fermés. Il est doté de 2 salles de réunion et d'une cuisine. Pour les moments de détente, des pièces ont été aménagées. Mais cette structure ne s'arrête pas là. Elle propose des services d'accompagnement : mentorat, financement, réseau, développement international... Ce lieu est situé entre le Palais Royal et Châtelet.

Un arrondissement doté d'une vie économique dynamique

La vie économique du premier arrondissement est surtout animée par le commerce et la réparation automobile. Ces secteurs emploient 11 700 personnes. Les activités scientifiques et techniques font travailler 10 800 personnes. L'économie locale profite également du secteur du tourisme et de la culture, grâce à des lieux comme le musée du Louvre et le Palais Royal. Avec ce rayonnement culturel, avoir son bureau partagé dans le premier arrondissement de Paris (75001) est un véritable plaisir.

Un arrondissement idéalement desservi par les transports en commun

Le premier arrondissement est doté de quelques stations de métro importantes, comme Pont Neuf, Louvre Rivoli, Les Halles... Elles sont desservies par la ligne A du RER et les lignes 1, 7, 14 du métro. Depuis un coworking, il faut 45 minutes afin de rejoindre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle en voiture.