Annuler

Coworking Paris 13

Location de coworking dans le 13e arrondissement de Paris

Vous cherchez un coworking dans le 13e arrondissement de Paris ? Il en existe quelques-uns qui vont vous séduire ! En vous implantant dans ces quartiers, vous allez découvrir un Paris dynamique et convivial. C'est le cadre de travail idéal pour être motivé et passionné !

Quel est le contexte économique du 13e arrondissement de Paris ?

Cet arrondissement parisien possède une vie économique animée. Toutes les semaines, 9 marchés ont lieu dans ses rues. Pour son développement, la mairie a à coeur d'aider les entreprises évoluant dans le social et le solidaire. Elle les rassemble autour de projets afin d'inciter l'entreprenariat collectif. Si vous partagez cette vision, installez-vous dans un des bureaux à la journée du treizième arrondissement (75013) !

Où trouver un espace de travail dans le 13e arrondissement de Paris ?

En Île-de-France, les coworkings sont nombreux, encore plus dans la capitale. Si vous cherchez des locaux dans le 13e arrondissement de Paris, vous pouvez vous tourner vers :

  • Coworking Gobelins : ouvert toute la semaine, il accueille les entrepreneurs. Le lieu est décoré et aménagé avec soin afin d'offrir des lieux conviviaux. Certains espaces sont pensés pour profiter d'un environnement calme. 
  • I-coworking : il propose la location d'un poste de travail à la journée, à la semaine et au mois. Il met à disposition une salle de réunion, une salle de fitness et des studios. Il est situé près de la Porte d'Italie.
  • Digital Village : il donne accès à deux salles de réunion, une cuisine équipée et un espace de détente. Vous profitez d'une connexion très haut débit grâce à la fibre optique. Le local s'étend sur 350 m2.

Comment se déplacer dans le 13e arrondissement de Paris ?

Afin de rejoindre votre bureau à la journée, vous pouvez compter sur les transports en commun. La RATP met à votre disposition le métro (lignes 5, 6, 7, 14), le RER (ligne C) et le bus (lignes 57, 61, 83, 89). La ville compte également la gare d'Austerlitz. Les déplacements en voiture sont, eux, facilités par le périphérique et le boulevard Masséna. L'aéroport de Paris-Orly est à 18 minutes.