Annuler

Coworking Paris 15

Location de coworking dans le 15e arrondissement de Paris

En plus de réunir quelques-uns des grands ministères, le quinzième arrondissement de Paris dispose de studios d'animation. Pour bénéficier de cette ambiance créative, vous pouvez vous tourner vers les espaces de travail du 15e arrondissement de Paris.

Quelles sont les solutions de coworking dans le 15e arrondissement de Paris ?

L'arrondissement est doté d'une multitude d'espaces de travail. Vous trouvez facilement celui qui correspond à vos besoins. Il peut s'agir de :

  • 17Bis : il est situé près de la station Pasteur. Il dispose de chaises et tables ergonomiques afin d'assurer votre confort. Les locaux sont reliés à la fibre optique. Sur place, vous trouvez une imprimante 3D, un scanner 3D et une découpe vinyle.
  • We Art From Paris : l'espace est destiné aux artistes et créatifs. Il est implanté à côté de la gare Vaugirard. Il est composé d'une mezzanine, d'un studio son, photo et vidéo et d'une salle de spectacle. Des événements y sont souvent organisés.
  • L'Espace Gii : il est installé en face du parc Georges Brassens. Il est composé de trois salles de réunion (projecteur, paperboard) et de deux open spaces. Vous bénéficiez aussi d'un espace détente et d'un espace cocktail.

Quel est le contexte économique du 15e arrondissement de Paris ?

Le quinzième arrondissement de Paris est l'un des plus dynamiques. Il accueille 7 marchés toutes les semaines. Il est également apprécié des grands groupes comme La Poste. Au-delà de cette entreprise, le quinzième arrondissement est surtout connu pour ses groupes de médias, ses ministères et ses studios de cinéma. Il a notamment vu naître quelques grands films d'animation. Si vous évoluez dans ces secteurs, vous devez absolument trouver un bureau à la journée dans le 15e arrondissement de Paris (75015) !

Quels sont les différents moyens de transport du 15e arrondissement de Paris ?

L'arrondissement est desservi par le réseau de transports en commun RATP. Il est notamment traversé par les lignes de métro (4, 6, 8, 10, 12, 13), de RER (C) et de bus (28, 69, 79, 80, 82, 87, 88...). Il est aussi possible de rejoindre votre bureau partagé en voiture grâce au périphérique.