Annuler

Coworking Paris 19

Location de coworking dans le 19e arrondissement de Paris

Le dix-neuvième arrondissement compte de nombreux avantages : transports en commun, réseau routier, vie économique dynamique... Il abrite également deux parcs, offrant un cadre de vie et de travail agréable. Pour ces raisons, il est recommandé aux entrepreneurs de choisir un espace de travail dans le 19e arrondissement de Paris (75019).

Les atouts de la vie économique du 19e arrondissement de Paris

Le dix-neuvième arrondissement de Paris regroupe 186 000 habitants. Ils cohabitent avec 18 200 entreprises. 77 % d'entre elles travaillent dans le secteur tertiaire (commerces, transports, services...). Les établissements de l'enseignement et de l'administration publique représentent 10 %. Enfin, les sociétés de construction sont 2 000. L'ensemble de ces entreprises permet d'employer 66 600 personnes au quotidien.

Les espaces de coworking dans le 19e arrondissement de Paris

Pour répondre à la demande croissante des indépendants, des espaces de travail collectifs ont été créés. C'est le cas de :

  • Volumes : cet espace propose des tarifs à la demi-journée, à la journée ou au mois. Selon l'offre, vous accédez à un bureau en open space ou à un bureau fixe, vous bénéficiez d'une salle de réunion et vous profitez de la photocopieuse.
  • Le Laptop : il est l'un des premiers à avoir ouvert en Île-de-France. Il dispose d'un open space, de salles de réunion et d'un espace de détente. Accessible 24h/24, il offre des services variés (événements, casier, tri du courrier...).

Les meilleures façons de rejoindre le 19e arrondissement de Paris

Le dix-neuvième arrondissement est traversé par le périphérique. Cela permet de rejoindre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle en 30 minutes. Les bureaux partagés du 19e arrondissement sont faciles d'accès. Il suffit de prendre le métro (lignes 2, 5, 7, 11) ou le bus (lignes 26, 48, 60, 75).