Annuler

Location de coworking dans le 2e arrondissement de Paris

Le deuxième arrondissement de Paris bénéficie d'une position centrale dans la capitale. Il permet ainsi d'accéder à toutes les commodités en quelques secondes. Facile à atteindre, il vous offre un cadre de travail idéal. Si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez pas à choisir un coworking dans le 2e arrondissement de Paris !

Choisir ses locaux dans le 2e arrondissement de Paris

Dans ce secteur d'Île-de-France, les locaux à partager ne manquent pas. Vous avez notamment le choix entre :

  • Co-Start : en plus de proposer un espace commun, ce lieu invite les coworkers à manger ensemble. Des formations sont également données tout au long de l'année. Sur place, vous trouvez différents espaces de travail : salles de réunion, open spaces...
  • Le 10h10 : il est ouvert toute la semaine. Il propose des formules à l'heure, à la journée et au mois. Vous trouvez deux étages avec un open space et une salle de réunion. Une cuisine est également à disposition.
  • Waréso : il dispose de salles de réunion, de bureaux partagés et de bureaux privatifs. Vous accédez à une connexion par fibre optique, à des cabines téléphoniques et à des services personnalisés (domiciliation, conciergerie, tri du courrier...).

Connaître le tissu économique du 2e arrondissement de Paris

Bien que petit, le deuxième arrondissement de Paris a su développer sa vie économique. Il peut notamment compter sur la galerie Vivienne afin d'attirer les touristes. Des associations permettent aux commerçants et artisans de jouer un rôle dans les prises de décision de la mairie. L'arrondissement veille aussi à former les indépendants afin de les aider à développer leurs activités. Pour leur offrir un espace de travail dans le 2e arrondissement (75002), des bureaux partagés ont été créés.

Se déplacer dans le 2e arrondissement de Paris

Les déplacements dans le deuxième arrondissement parisien sont facilités par le métro. Il est ainsi possible de prendre les lignes 3, 4, 8 et 9. Les lignes de bus 20, 29 et 39 sont aussi à disposition. La voiture peut être une solution. Il faut alors compter 26 minutes afin de rejoindre le périphérique. L'aéroport de Paris-Orly est à 37 minutes de votre bureau à la journée.