Annuler

Location de coworking dans le 6e arrondissement de Paris

Le sixième arrondissement de Paris possède un secteur tertiaire dynamique. Il s'articule autour des commerces et des sociétés de services. Il offre ainsi un cadre agréable dans lequel travailler, notamment grâce au Jardin du Luxembourg. Pour bénéficier de cette ambiance, il suffit de trouver un coworking dans le 6e arrondissement de Paris et le tour est joué !

Trouver un bureau partagé dans le 6e arrondissement de Paris

Le 6e arrondissement parisien propose notamment des bureaux à la journée au Mab'Lab. Il est implanté dans le restaurant universitaire de Mabillon, aux premier et troisième étages. Cet emplacement permet aux indépendants de profiter de repas à des prix attractifs. Mab'Lab dispose de 350 m2, équipés d'une imprimante et de tableaux blancs. Le local bénéficie d'espaces de réunion et d'un open space. Il est même possible de réserver entièrement le quatrième étage afin d'accueillir des clients.

Connaître le contexte économique du 6e arrondissement de Paris

L'arrondissement est marqué par une forte présence des commerces, des transports et des services. Il y a ainsi 14 000 sociétés évoluant dans ces domaines. Les métiers de l'administration, de l'enseignement et de la santé représentent 9 % des entreprises. Alors que l'industrie rassemble 300 sociétés. En tout, le sixième arrondissement compte 16 000 sociétés. Il recense une population de 43 000 personnes. Parmi elles, se trouvent des entrepreneurs qui ont enfin accès à des  locaux dans le 6e arrondissement de Paris grâce au coworking

Rejoindre le 6e arrondissement de Paris

La meilleure façon de rejoindre cet arrondissement est par les transports en commun. En effet, il est traversé par les lignes 4, 10, 12 du métro et par la ligne B du RER. En voiture, il faut compter 20 minutes afin de rejoindre le périphérique. L'aéroport Paris-Charles de Gaulle est à 46 minutes, alors que celui de Paris-Orly est à 29 minutes.