Annuler

Coworking Seine-et-Marne

Location de coworking dans la Seine-et-Marne

A l'est de Paris, la Seine-et-Marne attire les touristes et les entreprises pour son dynamisme. Le parc Disneyland, la Vallée Village, la cité médiévale de Provins... sont tout autant de lieux attractifs. Ce contexte est propice au développement des entreprises. C'est pourquoi nous vous conseillons de choisir un des espaces de travail de Seine-et-Marne !

Quel est le contexte économique de Seine-et-Marne ?

La Seine-et-Marne occupe 49,2 % de l'Île-de-France avec ses 510 communes. La plus peuplée est Meaux. Elle compte 55 400 habitants. La population du département s'élève à 1 377 000 personnes. Ses salariés travaillent davantage dans les commerces (52,5 %), alors que l'industrie occupe 10,3 % de la population active. La Seine-et-Marne compte quelques grands groupes sur son territoire. Il y a notamment Euro Disney, Air France, Orange, Acna et J.L. International. Parmi les 80 500 entreprises du département, certaines sont gérées par des indépendants. Pour éviter l'isolement, ils sont à la recherche de bureaux partagés dans la Seine-et-Marne (77).

Quels sont les espaces de coworking de Seine-et-Marne ?

Si vous êtes à la recherche d'un bureau à la journée, vous pouvez vous tourner vers :

  • DG Services : il est installé à Marne-la-Vallée. Le lieu est riche de 800 m2 d'espaces. Il est partagé entre des bureaux privatisés, des salles de réunion et un open space. Si besoin, il propose la domiciliation d'entreprise.
  • Digital Village : les locaux sont accessibles 24h/24 pour s'adapter à vos horaires de travail. Vous accédez à une salle de réunion, à un espace de détente, à une cuisine et à un open space. Ici, vous bénéficiez de la fibre optique.
  • Au Cowork de Bussy : il est installé à Bussy-Saint-Georges. Il propose des tarifs pour tous les budgets et besoins. En fonction de votre choix, vous bénéficiez d'un bureau attitré, d'une armoire personnelle, d'une salle de réunion.

Quels sont les moyens de se déplacer dans la Seine-et-Marne ?

La Seine-et-Marne est un territoire qui s'étend sur 5 915 km2. Cette superficie lui permet d'être traversée par l'A4, l'A5 et l'A6. Elle est également desservie par un vaste réseau ferroviaire. Ses gares les plus connues sont celle de Marne-la-Vallée, Fontainebleau et Melun. Si le département ne compte pas d'aéroport, il est tout de même proche de celui de Paris-Charles de Gaulle (45 minutes) et de Paris-Orly (51 minutes).