Annuler

Location de coworking à Rouen

Rouen, connue sous le nom de la ville aux 100 clochers, est la capitale de la Normandie. Elle cumule les activités administratives, économiques et politiques. Cette diversité a déjà permis l'implantation de centaines d'entreprises. Leur nombre ne cesse de progresser. Vous ne pouvez pas rêver mieux qu'un espace de travail à Rouen (76000) !

Trouver un bureau à la journée à Rouen 

Quand vous êtes à la recherche d'un bureau partagé à Rouen, plusieurs choix s'offrent à vous :

  • L'Usine : il s'agit d'un mélange entre un café et un coworking. Il dispose de 100 m2, dont une partie est consacrée à open space avec verrière. Sur place, vous trouvez une connexion internet très haut débit, des journaux, des chargeurs et une cabine téléphonique.
  • Galanga : il se situe près de l'Hôtel de ville. Il propose des bureaux nomades ou permanents et des salles de réunion. Ses tarifs débutent à 4,50 € pour une demi-journée. Sur place, vous accédez à un secrétariat, un service comptable et un réseau d'indépendants.
  • Now Coworking : il possède 1 200 m2, dont 20 bureaux, une bibliothèque, des salles de réunion. Des abonnements sont proposés à l'heure ou au mois. Vous bénéficiez alors de la domiciliation, d'un bureau privatisé, de l'accès 24h/24 aux locaux. Il est situé près de l'église Saint-Jeanne-d'Arc.

Découvrir le tissu économique de Rouen

Ville de Seine-Maritime, Rouen est habitée par 111 500 personnes. Elle accueille chaque année 37 000 étudiants. Sa vie économique tourne essentiellement autour de la culture, grâce à 12 salles de spectacles. Elle cumule 81 000 emplois, ainsi que 14 000 entreprises. Rouen est également le premier port céréalier d'Europe. Le secteur du tourisme se porte bien grâce à ses 6,5 millions de voyageurs. Enfin, la commune compte un centre-ville et des zones d'activités dynamiques. Dans ces lieux, il est facile de trouver un espace de travail adapté à vos besoins.

Se rendre et se déplacer à Rouen

Rouen est dotée d'un excellent réseau de transports en commun, grâce au Réseau Astuce. Il est composé de 2 lignes de métro et de 29 lignes de bus. Chaque coworking est ainsi facile d'accès. La ville possède aussi sa propre gare SNCF pour se déplacer dans toute la Normandie. Enfin, elle est traversée par l'A150 et la RN28.