Annuler

Coworking Seine-Saint-Denis

Location de coworking dans la Seine-Saint-Denis

Chercher un bureau partagé dans la Seine-Saint-Denis est la garantie de bénéficier d'un contexte prospère. En effet, le département d'Île-de-France est sur une lancée économique positive. Tout est donc réuni pour vous permettre de développer votre activité !

Quels sont les espaces de travail de Seine-Saint-Denis ?

Vous pouvez facilement trouver un bureau partagé dans la Seine-Saint-Denis. A Saint-Denis, il y a Chez Basile. Ouvert du lundi au vendredi, il propose un tarif à la demi-journée. Il mêle travail et agriculture pour un concept d'espace de travail original. Plaine Coworking, à Aubervilliers, se distingue par ses équipements et ses événements. Ses 620 m2 sont partagés entre des bureaux privatisés, des salles de réunion, des open spaces et un espace de détente.

Quels sont les atouts du tissu économique de Seine-Saint-Denis ?

La vie économique de Seine-Saint-Denis est prospère. Elle bénéficie d'une augmentation des créations d'entreprises (plus de 6 000). Parmi elles, la moitié est des micro-entreprises. Ce sont autant d'entrepreneurs qui sont à la recherche d'un coworking dans la Seine-Saint-Denis (93). En parallèle, le taux de chômage a baissé, atteignant son plus bas niveau depuis 2011.

Quels sont les modes de transport disponibles de Seine-Saint-Denis ?

Le département est situé aux portes de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Cette proximité facilite vos déplacements professionnels à l'international. Vous pouvez aussi compter sur le réseau routier (A3, A86, A104, RN3). Il borde le périphérique, facilitant l'accès à un coworking depuis Paris.