Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Côte-d'Or

Local d'activité à louer en Côte-d'Or

En Bourgogne-Franche-Comté, le département de la Côte-d'Or (21) offre de nombreuses opportunités pour installer une entreprise ou développer une activité. Grâce aux locaux d'activité à louer en Côte-d'Or, les professionnels bénéficient des infrastructures et de la présence des acteurs économiques régionaux afin de prospérer et assurer des partenariats fructueux.

Louer des locaux d'activité en Côte-d'Or pour développer son commerce

Il existe un grand nombre d'entrepôts à louer en Côte-d'Or, permettant aux entreprises d'installer un siège ou une succursale, mais également la production ou le stock. Très dynamique, le département rassemble un grand nombre d'acteurs importants dans les secteurs de la construction, l'agroalimentaire, la métallurgie, la mécanique et pharmaceutique.

Se rapprocher des grands acteurs régionaux et louer un entrepôt dans la Côte-d'Or

Avec plus de 2000 PME employant 50'000 personnes, la Côte-d'Or fait partie des départements les plus dynamiques de la Bourgogne-Franche-Comté. Particulièrement dynamique dans les secteurs de pointe, le département mène également de grands projets dans le secteur alimentaire, santé (projet Vitagora) et se démarque aussi dans le secteur nucléaire (Pôle Nucléaire Bourgogne). S'installer dans le département est particulièrement indiqué pour les entrepreneurs actifs dans ces domaines, notamment avec le choix de locaux d'activité à louer.

Choisir la Côte-d'Or pour installer son activité ou succursale

Louer un entrepôt dans l'une des zones d'activité de la Côte-d'Or permet de créer une entreprise, installer une holding ou encore gérer un site de production. Les chefs d'entreprise ou créateurs de start-ups ont l'embarras du choix. Avec 36 zones d'activité, la Côte-d'Or rassemble des acteurs économiques majeurs : 

  • Zone d'activités Excellence 2000 (Chevigny)
  • Zone industrielle Cap Nord (Dijon)
  • Parc tertiaire Grands Crus (Chenôve)