Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Gironde

Location de local d'activité en Gironde

Louer un entrepôt en Gironde est conseillé aux entreprises en quête de développement. En effet, le département enregistre une augmentation de sa démographie, stimulant l'économie. 

S'approprier le tissu économique de Gironde

Le département est habité par 1 548 000 personnes. Sa population compte 727 000 actifs, soit un taux d'emploi de 63 %. Cela est notamment possible grâce à ses 168 800 entreprises. Le territoire profite d'une forte présence des commerces et des services (108 500 établissements) et de la construction (18 700 sociétés). Cette économie emploie 546 000 personnes. 

Choisir vos futurs locaux dans la Gironde

La Gironde compte des centaines de zones d'activités. Certaines sont situées près des principaux axes routiers, facilitant leurs accès. D'autres sont éligibles à la fibre optique. Il y a notamment :

  • La zone industrielle du Grillon, à Ambès.
  • Le parc de la Jacquotte, à Foirac.
  • La zone d'activités La Ballastière, à Libourne.
  • Le Technoparc de l'Aéroport, à Mérignac.

La CCI peut vous indiquer chaque local d'activité à louer en Gironde (33). Elle vous propose une sélection en fonction de votre domaine (logistique, transport, fabrication...) et de vos besoins.

Trouver un local d'activité facile d'accès

Grâce à sa position géographique en Nouvelle-Aquitaine, la Gironde est traversée par l'A10, l'A62 et l'A63. Ce réseau routier permet de rejoindre Angoulême, Toulouse et Pau. Le département compte également un aéroport international, l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Vous trouvez facilement un entrepôt à louer près d'une gare. Celle de Bordeaux est desservie par les TER et les TGV.